Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Timblog
Albums Photos
Archives
Catégories
24 novembre 2012

Mon premier week-end de louveteaux

C'était mon premier week-end louveteaux.

On a pas pu dormir sous la tente car il faisait trop froid,

donc on a dormi par sizaine dans une orangerie non chauffée !!.

Mais on s'est bien amusé.

logo-sgdf

foulard-bleuroy-jaune

 

Voilà mon uniforme et ma sizaine s'appelle les "Zeus" car on etudit la mythologie grecque !

sdf oranges

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo Tim: c'est donc un premier week end mémorable, par Zeus! On attend une photo de toi en uniforme de louveteau!<br /> <br /> C'est chouette aussi que tu te plonges dans la mythologie grecque; tu vas en apprendre des choses passionnantes: on en reparle!<br /> <br /> A très bientôt, je t'embrasse,<br /> <br /> Hélène
Timblog
Publicité
Publicité